Reprise des cours en présentiel

Reprise des classes et des groupes :
Les emplois du temps vont être affichés dans Ecole Directe dans les heures qui viennent. Merci de les consulter. Les emplois du temps habituels ont pu être modifiés, pour une meilleure cohésion de l’ensemble.

Le jeudi 4 juin 2020 et vendredi 5 juin 2020 (horaires précisés sur les emplois du temps) :
3PM (groupe B) – 2PAS1 (groupe B) -2PAS2 (groupe B) – 2PAS3 (classe entière)- 1PAS1 (groupe B)-1PAS2 (classe entière) 1PASD (groupe B).

Le lundi 8 juin 2020 et mardi 9 juin 2020 (horaires précisés sur les emplois du temps) ::
3PM (groupe B )- 2PAS1 (groupe B)-2PAS2 (groupe B)-2PAS3 (classe entière)- 1PAS1(groupe B)-1PAS2 (classe entière) 1PASD (groupe B). Ce sont les mêmes groupes qu’en fin de semaine, de façon à pouvoir commencer une rotation par demi-semaine.
On ajoute :
1MMV (classe entière) -2MMV (classe entière) -2PMM (groupe B) -1PMM (groupe B) -2GTA (groupe B)-2GTB (groupe B)-2GTC (groupe B)

Le mercredi 10 juin 2020, le jeudi 11 juin 2020, le vendredi 12 juin 2020 (horaires précisés sur les emplois du temps) :
3PM (groupe A) – 2PAS1(groupe A) – 2PAS2 (groupe A) 1PAS1 (groupe A) – 1PASD (groupe A) –
1MMV (classe entière) -2MMV (classe entière) -2PMM (groupe A) -1PMM (groupe A) -2GTA (groupe A)-2GTB (groupe A)-2GTC (groupe A).
On ajoute :
1GA (groupe A) – 1GB (groupe B)

Ensuite, nous prendrons un rythme hebdomadaire, par groupe ou classe entière selon les effectifs et cette première semaine ½ . Les emplois du temps seront visibles sur Ecole Directe. Nous ajusterons si nécessaire.

Pour les classes terminales : reprise à partir du 15 juin. Nous vous communiquerons prochainement les informations.

Pour les étudiants de BTS :
·       2ème année : fin des cours le 2 juin 2020. Une rencontre de fin d’année sera organisée avec les enseignants.
·       1ère année : stage ou continuité pédagogique, organisée avec les enseignants.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.
Je reste à votre disposition.

Christophe MARTINEAU

Pour voir le Protocole de reprise d’activité sur le site du lycée de la Baugerie Juin 2020 – COVID-19

Cliquez ICI