INSCRIPTION

Veuillez s’il vous plaît rejoindre la procédure commune avecle Groupe La Joliverie, en cliquant  ICI

En effet, à compter de la rentrée scolaire 2020, le lycée de la Baugerie rejoint le groupe la Joliverie (voir communiqué)  et en   deviendra un site à part entière. Le site de la Baugerie accueillera dès la seconde des élèves ayant choisi des enseignements optionnels à dominante « santé social » et/ou « langue des signes »,« théâtre », etc. …… Ces points seront exposés et discutés lors du rendez-vous d’inscription.

Vous souhaitez inscrire votre enfant au Lycee privé polyvalent La Baugerie pour la rentrée 2020 2021 .

Merci de remplir le formulaire de préinscription, puis après 24 heures téléphoner au 02 40 80 66 95  pour fixer un temps d’échanges avec l’un des responsables de l’établissement afin de  finaliser l’inscription .

La demande d’inscription s’effectue par PARCOURSUP

Merci de remplir le formulaire de préinscription, puis après 24 heures téléphoner au 02 40 80 66 95 pour fixer un temps d’échanges avec l’un des responsables de l’établissement afin de finaliser l’inscription .