Taxe d’apprentissage

Afin de maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec les besoins et exigences des entreprises et donner à nos élèves les meilleurs atouts pour réussir leur intégration dans le monde du travail, nous nous devons d’investir.
C’est pourquoi nous sollicitons votre bienveillance pour nous verser la Taxe d’Apprentissage 2016 (salaires 2015).
Si vous souhaitez vous exonérer de cette taxe d’apprentissage et en faire bénéficier nos élèves,nous mettons à votre disposition un outil web en ligne, octalia développé avec notre partenaire ASP, collecteur de taxe d’apprentissage national et interprofessionnel.
Cet outil est très simple d’utilisation, fiable, ne nécessite aucune installation sur votre poste de travail et est accessible sans code d’accès.

Ceci vous permet de faire vous-même votre déclaration en une seule fois et de façon définitive.
D'avance, nous vous remercions pour le soutien apporté à nos formations .

Catherine DE PAGE,
Chef d'Établissement.

UAI : 0440279P

Vous pouvez également verser votre taxe par l’intermédiaire de votre organisme collecteur habituel.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Madame ROBIN au service comptabilité au 02.40.80.66.95. ou sur sa boîte mail taxeapprentissage@lyceebaugerie.fr