Taxe d’apprentissage

Afin de maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec les besoins et exigences des entreprises et donner à nos élèves les meilleurs atouts pour réussir leur intégration dans le futur métier, nous nous devons d’investir.

C’est pourquoi nous sollicitons votre bienveillance pour nous verser la Taxe d’Apprentissage.

Si vous souhaitez vous exonérer de cette taxe d’apprentissage et en faire bénéficier nos élèves, nous mettons à votre disposition un outil web en ligne, octalia.  du nom d'un collecteur de taxe d’apprentissage.
Cet outil est très simple d’utilisation, fiable, ne nécessite aucune installation sur votre poste de travail et est accessible sans code d’accès.

Ceci vous permet de faire vous-même votre déclaration en une seule fois et de façon définitive.

Vous pouvez également verser votre taxe par l’intermédiaire de votre organisme collecteur habituel.
D'avance, nous vous remercions pour le soutien apporté à nos formations et à aux jeunes qui nous sont confiés.

UAI : 0440279P
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Madame ROBIN au service comptabilité au 02.40.80.66.95. ou à l'adresse taxeapprentissage@lyceebaugerie.fr